1- Comment s'inscrire sur votre site ?
Très simple, il suffit de cliquer sur "mon compte" qui se trouve en haut à droite de la page d'accueil et de créer votre compte en complétant le formulaire.
 
 
2- Comment télécharger ma facture ?
Rendez-vous sur votre compte dans la rubrique "historique et détail de mes commandes" cliquez sur le fichier PDF dans la colonne facture.
 
3- Qu'est que le système 3D Secure ?
3D Secure est un mode de paiement sécurisé et instantané, mis en place pour limiter les risques de fraude et l'usurpation d'identité sur Internet.
Simple et rapide d'utilisation, il permet de s'assurer en quelques clics que la carte bancaire est bien utilisée par son titulaire.
 
 
4- Si j'achète un produit et qu'il est dysfonctionnant, à qui je vais m'adresser ?
Si un problème technique survient sur l'un de nos produits durant la garantie, pas de panique ! Nous sommes là pour vous aider. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 09.83.04.09.64 ou nous envoyer un mail en nous expliquant clairement quel est le dysfonctionnement. Ensemble nous trouverons une solution très rapidement. Notez que même après une garantie expirée, nous sommes à votre disposition pour toutes les pièces détachées et de vous mettre en relation avec notre service après vente.
 
5- Comment retourner un produit ?
Après nous avoir contacté, nous vous enverrons une étiquette de retour. Un transporteur prendra contact avec vous pour reprendre le produit. Nous vous invitons à lire nos conditions générales de vente de la partie
"Article 4 -Livraison".
 
6- Je désire payer par virement, comment dois-je procéder ?
Une fois vos produits sélectionnés et ajoutés à votre panier, il vous suffit de suivre les instruction et d'opter pour "Paiement par virement" lors du choix du mode de paiement. Une fois la commande validée, il vous faudra faire un virement vers le compte suivant :
 
RIB : 30004 00568 00010195640 63
IBAN : FR7630004005680001019564063
BIC : BNPAFRPPCRE
DOMICILIATION : BNP PARIBAS COMPIÈGNE
 
Vous pouvez nous faire parvenir un ordre de virement à l'adresse suivante : contact@tbsprofrance.fr afin que nous puissions valider votre commande au plus vite.
 
7- Pourquoi acheter chez TBS PRO FRANCE ?
TBS PRO FRANCE est une Société très réactive et reste à l'écoute de ses clients. Parce que pour nous chaque client a son besoin spécifique, nous l'écoutons dans ses moindres détails, c'est ce qui fait notre force aujourd'hui. Nous voulons avant tout que nos clients soient satisfait de leur achat et que le matériel corresponde à leur vrai besoin. Aussi tous nos matériels ont été expérimentés avant d'être mis sur le marché, c'est ce qui explique le très peu de retour dans nos ateliers. Acheter chez TBS PRO FRANCE c'est une garantie d'un bon fonctionnement et d'un bon suivi sur nos matériels. Nous ne cherchons pas à vendre un produit qui n'est dans nos références, car nous voulons maîtriser tous nos produits mis sur le marché. Maîtrise, efficacité, fiabilité et service sont nos valeurs !
 
 8Puis-je différencier mon adresse de livraison de mon adresse de facturation ?
Au moment de votre commande, après la validation de votre panier, vous serez amené à créer votre compte client et à renseigner votre adresse de livraison. Il vous sera alors demandé si vous souhaitez utiliser la même adresse pour la facturation, si tel est le cas cochez la case prévue à cet effet. Si vous souhaitez indiquer une adresse de facturation différente, cliquez alors sur "ajouter une nouvelle adresse", remplissez les champ requis et il vous suffit de valider pour confirmer votre choix.
 
9- Quels sont les coûts et délais de livraison ?

Les frais de transport vous sont offerts à partir de 300,00€ HT. Les délais de livraison sont généralement de 2 à 5 jours ouvrés dans la limite des stocks disponibles. En cas de rupture, vous êtes immédiatement averti par téléphone ou e-mail.

 
10- Quel est la durée de garantie de mon produit ?

Chez TBS PRO FRANCE, les produits neufs sont garantis 1 an pièces et main-d'œuvre sur la totalité des matériels. Pour les matériels d'occasion la garantie est de 2 mois en pièces et main-d'œuvre.

 11- Je recherche une pièces détachée, comme dois-je procéder ?

Les demandes de pièces détachées s'effectuent exclusivement par e-mail via notre formulaire de contact ou vous pouvez également nous envoyer directement votre demande à notre service technique à l'adresse suivante : contact@tbsprofrance.fr. Dans la mesure du possible, afin de traiter votre demande dans les plus brefs délais, merci de nous communiquer le maximum d'informations sur votre produit (marque, n° de série, année, pièces souhaitées, photo(s) du produit si possible...).