Compte tenu des événements actuels, vous êtes nombreux à vouloir entretenir, optimiser et rénover votre cuisine professionnelle pendant cette nouvelle période de confinement.

TBS PRO FRANCE, tout en respectant les directives fixées par le Chef de l'État et le Gouvernement, reste à votre disposition et à votre écoute pour vous permettre, dès que cela sera possible, de redémarrer votre activité dans les meilleures conditions. 

Le site tbsprofrance.fr est toujours accessible et vous avez toujours la possibilité de passer vos commandes. Nous mettons tout en oeuvre pour expédier nos produits en stock dans les plus brefs délais (les conditions de livraison des autres produits peuvent être perturbées) et répondre à toutes vos demandes (information, commande, suivi de livraison,SAV, administratif). 

"Tout comme vous, nous espérons que la situation sanitaire s'améliore rapidement pour que vous puissiez reprendre votre activité dans les plus brefs délais. Toute l'équipe de TBS PRO FRANCE est solidaire avec l'ensemble de la profession. Nous vous souhaitons à toutes et à tous du courage pour les semaines à venir."

QUESTIONS FRÉQUENTES COVID-19

1/ COMMANDES ET INFORMATIONS

Nouveaux horaires :

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h00 par téléphone au 03.60.83.98.53
ou toute la journée par mail à contact@tbsprofrance.fr

Produits en stock

Tous les produits indiqués "en stock" sont expédiés en 24/48h. 

Produits hors-stock

La majorité des produits "hors-stock" peuvent être commandés. Cependant, les délais de livraisons peuvent être beaucoup plus longs. Nous vous invitons donc à prendre contact avec notre service commercial au 03.60.83.98.53 ou par mail à contact@tbsprofrance.fr pour en savoir plus.

2/ LIVRAISONS

Transporteurs

Les délais de livraisons peuvent varier et être perturbés en fonction des transporteurs. Nous ne pouvons donc pas vous garantir de délais habituels de livraison. Néanmoins, il est impératif d'être présent au moment de la livraison. Nous vous conseillons donc fortement de laisser vos coordonnées téléphoniques afin que le transporteur puisse vous contacter. Nous vous rappelons aussi, et conformément à nos CGV, de vérifier vos produits en présence du transporteur et de nous signaler tous problèmes de livraison en utilisant notre espace assistance.

Enlèvement magasin 

Durant cette période et jusqu'à nouvel ordre, le service d'enlèvement au magasin se fait uniquement sur RDV (RDV pris au moins 24h avant et uniquement pour toutes commandes payées sur le site). 

3/ SERVICE APRES VENTE

Demande de SAV

Toutes les demandes sont enregistrées et traitées à distance. Pour toutes demandes de SAV, nous vous invitons à contacter notre équipe à sav.cd@hotmail.fr

Retour de marchandises

Produits ayant un poids < 30 Kg : il appartient au client de rapporter à ses frais son produit pour réparation auprès de son entrepôt TBS PRO FRANCE. Les frais seront remboursés dans le cadre de l’application de l’extension de garantie après contrôle de l’application des recommandations fournisseurs pour le produit en question.

Produits ayant un poids > 30 Kg : Suite au diagnostic effectué par téléphone auprès d'un technicien. TBS PRO FRANCE décidera d'une intervention de l'installateur sur site du client ou de l'enlèvement du produit par un transporteur.

En cas d'enlèvement du produit par un transporteur, une photo du produit préalablement palettisé, emballé et protégé vous sera demandée. Sans photo du produit correctement emballé, aucun enlèvement ne pourra être effectué. .

4/ FACTURATION

Notre service comptabilité fonctionne normalement. Pour toutes questions liées à la facturation, nous vous invitons à utiliser l'adresse mail : contact@tbsprofrance.fr